Unboxing: Once Upon a Book de Décembre!!

JE L'AI ENFIN EN MA POSSESSION!! 

 

Bon tout d'abord, bonjour tout le monde! En fait je suis si contente parce que ça a été une galère pas possible pour la récupérer... Par erreur, les filles de la Once Upon a Book on envoyé ma box à mon ancienne adresse. Pour récupérer mon colis je devais voir le gardien de la résidence, sauf que celui-ci n'aime pas énormément respecter ses horaires... Il devait être là lundi de 17h30 à 18h30 et je suis restée 45 minutes à attendre devant son bureau pour rien, au téléphone pas moyen de le joindre non plus... Et finalement hier matin j'ai réussi à l'avoir et je suis allée la récupérer ce matin... 

 

Unboxing: Once Upon a Book de Décembre!!

Dans la box il y avait:

 

-1000 ans de contes classiques aux éditions Milan (14€50)

-Flocons d'amour de Jhon Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle aux éditions Hachette (13€90)

-Carnet d'écriture Orgueil et Préjugés aux éditions Ültim (10€)

-Un marque page Once Upon a Book

-Deux chocolats

-Deux sachets milka pour faire du chocolat chaud

 

Le livre de compte est vraiment magnifique, et bien qu'à la base c'est un livre pour enfant, il y a même un sommaire dans le livre par âge de lecture, ça reste tout de même un contournable, et un livre à toujours avoir à la maison. À l'intérieur on y trouve des comptes d'Andersen, de Perrault et de Grimm. Au delà du fait que ce sont les histoires avec lesquels j'ai grandi que ça me fait vraiment plaisir d'avoir le livre, c'est également un magnifique objet-livre avec de sublimes illustrations. 

 

Unboxing: Once Upon a Book de Décembre!!Unboxing: Once Upon a Book de Décembre!!

Flocons d'amour est un livre que je ne connais pas du tout. Je l'avais déjà vu en librairie mais ayant plusieurs livres de Jhon Green à lire à la maison je ne m'y été pas intéressée plus que ça. Malgré tout c'est un livre de Noël que je lirai avec grand plaisir. C'est juste dommage de ne pas l'avoir eu pendant les fêtes...

 

Le carnet d'écriture d'Orgueil et Préjugés est vraiment top! De plus que depuis un moment j'essaye de trouver le livre avec ce même format, mais pour l'instant il n'y en a nul part, j'ai envoyé un mail aux éditions Ültim en demandant s'il y aura une nouvelle édition car je suis vraiment dégoûtée de ne pas l'avoir...

 

 

Le marque page est super mignon, est pour une fois ça vient vraiment d'elles et ce n'est pas juste des marques pages promos des différentes maisons d'édition. Il est vraiment vraiment chouette!! (bien que les marques pages promo me plaisent bien aussi)

 

Unboxing: Once Upon a Book de Décembre!!Unboxing: Once Upon a Book de Décembre!!

Et puis finalement, comme dans chaque box, il y a un petit truc à manger... Et encore une fois c'est une petite déception... Les sachets milka je les ai déjà eu une ou deux fois, et les deux chocolats c'est chouette, j'aime bien le chocolat, mais voilà... Rien de fou quoi... Je continue à penser qu'il devrait y avoir de temps en temps de vrais goodies...

 

Mon avis sur cette box est qu'elle est vraiment très sympa, bien dans l'esprit de Noël comme je le voulais. C'est probablement même une de mes préférées jusqu'ici. Il n'y a aucune déception sur les livres pour ma part donc c'est génial.. Le seul petit reproche que je fais, et qui je l'avoue m'énerve un peu plus chaque mois, c'est qu'à chaque fois les livres arrivent avec les bords pliés et un peu abîmes.... Je leur en ai fait part, et j'espère que ça se passera mieux pour la prochaine box! 

 

En tout cas celle de janvier sur le thème cocooning est déjà achetée, et j'ai hâte de la recevoir!!

 

Et vous, la commandez-vous aussi? Vous plait-elle? Dites nous tout en commentaires!!

Retour à l'accueil