Les Intrigantes - Tome 1 : Rivales

Ouvrez les portes du Salon Jaune de Versailles et entrez dans cet univers fait de mousseline, de satin et d'une bonne dose de coups bas! L'élite du Royaume de France et par delà les frontières aiment s'y retrouver pour s'adonner à leur plus grande occupation, ne s'occuper que d'eux-même et de s'élever toujours plus haut...

 

Ici bas, la vertu est aussi éphémère qu'un papillon et les rumeurs se répandent tel une traînée de poudre. Mais alors Qui est cette nouvelle, dénommée "Rouge", la nouvelle et flamboyante muse du couturier ascendant Claude de Chinelle interroge par ses nombreux mystères...

 

Prise en grippe par la somptueuse Elise de la Valle, les deux belles devront se livrer un combat sans merci et choisir avec intelligence leurs allié(e)s pour avoir les faveurs du Roi Soleil...

 

 

Le Salon Jaune

Le Salon Jaune

 Etant une grande fan de l'univers de Versailles et du style de vie de ces "riches-nés", Je ne pouvais pas passer à coté de ce roman ! 

 

 

La mise en forme du récit nous permet de nous plonger dans l'esprit de ces deux jeunes femme s qui sont toutes deux animées par un but bien précis... Il est inutile de confirmer le fait que j'ai a-do-ré ce livre et que j'ai une frustration immense de devoir me dire que je vis attendre la suite ! Incroyablement prenant et très facile à lire, les pages défilent à une vitesse bien trop rapide à mon goût...

 

Je le recommande grandement et vous souhaite de l’apprécier autant que moi ! 

 

 

Vous pouvez retrouver Les Intrigantes - Tome 1 : Rivales de Christine Féret-Fleury aux éditions Hachette Romans Prix : 15.90€

 

 

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis ! Commentez, partagez et dites nous quelles histoires vous ont interpellé...

Retour à l'accueil